VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 0:35

Nous partons fort: dans cette première partie de 20km: en effet, on monte la côte vers le lieu-dit des 7 Meuses: près de 180m de D+ d'un coup, si je me souviens bien.
Ensuite, on passe par le Marly pour foncer vers Arbre et son 1er
ravito (plus que pauvre) et aller rejoindre rivère afin de traverser la Meuse.
Après l'écluse une
belle cote nous attend. On passe dans l'enceinte de l'Hôpital universitaire de Mont-Godinne et on voit une affichette "ravito 1km"
Mais rien, si ce n'est quelques gars qui arrivent précipitamment. Plus tard, un biker nous dira qu'ils avaient planté leur ravito aui mauvais endroit et on dû revenir là en catastrophe: pas bien! Evil or Very Mad (et de 2 ravito pouraves).
Après cela on part dans des lieux que je ne connais pas (Maillen, Yvoir, Crupet,...) mais aussi ludiques que physiques (si si, je vous jure).
Comme l'a souligné Fab, c'est du VTT comme on l'aime tous les 2.

Puis Fab et moi, à Godinne, on a loupé une boucle et on est rentré avec 35km au compteur au lieu de 50: sinon, nous aurions dû repasser par le Ravito 2 qui était en fait le 3 aussi.
Alors, on est reparti à l'assault de quelques montées histoire de refaire des km et du dénivelé et finalement retomber sur la super chouette descente juste derrière le collège de Godinne: un single ludique de la mort qui tue.

Bref que du bonheur avec une meteo superbe; à refaire dès qu'il fait beau !

Au cas où, j'ai choppé la trace du 50 à un gars qui l'a fait sans se tromper pour pouvoir la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 13:08

Jipé007 a écrit:
Nous partons fort: dans cette première partie de 20km: en effet, on monte la côte vers le lieu-dit des 7 Meuses: près de 180m de D+ d'un coup, si je me souviens bien.
Ensuite, on passe par le Marly pour foncer vers Arbre et son 1er
ravito (plus que pauvre) et aller rejoindre rivère afin de traverser la Meuse.
Après l'écluse une
belle cote nous attend. On passe dans l'enceinte de l'Hôpital universitaire de Mont-Godinne et on voit une affichette "ravito 1km"
Mais rien, si ce n'est quelques gars qui arrivent précipitamment. Plus tard, un biker nous dira qu'ils avaient planté leur ravito aui mauvais endroit et on dû revenir là en catastrophe: pas bien! Evil or Very Mad (et de 2 ravito pouraves).
Après cela on part dans des lieux que je ne connais pas (Maillen, Yvoir, Crupet,...) mais aussi ludiques que physiques (si si, je vous jure).
Comme l'a souligné Fab, c'est du VTT comme on l'aime tous les 2.

Puis Fab et moi, à Godinne, on a loupé une boucle et on est rentré avec 35km au compteur au lieu de 50: sinon, nous aurions dû repasser par le Ravito 2 qui était en fait le 3 aussi.
Alors, on est reparti à l'assault de quelques montées histoire de refaire des km et du dénivelé et finalement retomber sur la super chouette descente juste derrière le collège de Godinne: un single ludique de la mort qui tue.

Bref que du bonheur avec une meteo superbe; à refaire dès qu'il fait beau !

Au cas où, j'ai choppé la trace du 50 à un gars qui l'a fait sans se tromper pour pouvoir la refaire.

Après un tel régime sans Ravito, tu dois avoir maigris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 13:16

t'es fou, je roule et ça fait 2 mois que je ne perds pas un gr...
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 14:05

Arrête de boire l'alcool c'est pire que le sucre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 14:15

Ben ça fait un moi que j'ai arrêté de boire trop quand on fait la fête...
Mais bon, les muscles prennent le dessus sur la graisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 14:28

Pfffffffffff !
N'importe quoi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 16:00

Jipé007 a écrit:


Au cas où, j'ai choppé la trace du 50 à un gars qui l'a fait sans se tromper pour pouvoir la refaire.
Je suis preneur pour la trace si tu as... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne EmptyMar 5 Mai - 22:01

voilà, envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne   1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai 2009 - Rando des Crêtes de Meuse à Godinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Beignée 15 mars 2009
» rando de ragnies
» Rando de Tellin
» Rando Beaumont La Salamandre - 13/04/09
» Rando 2704 à Rance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: