VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rando de la gare à Froidchapelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Rando de la gare à Froidchapelle Empty
MessageSujet: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle EmptyVen 22 Aoû - 12:20

Alors qui sera de la partie? Moi je me lance sur le 75 Kms !
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince

MessageSujet: Re: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle EmptyVen 22 Aoû - 15:28

moi j'y serai pour tester mon genou sur les 40 kms avec thomas cheron...
On se casse de la maison à 7h45...@+ dans l'bus Cool
kamikazevince

kamikazevince

MessageSujet: Re: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle EmptyLun 25 Aoû - 12:20

de retour....
bof de chez bof,parcours trop roulant (beaucoup de route).On remplit le bulletin d'inscription,on coche 35 alors que c'est 40 normalement et à l'arrivée,on en a 50!! ravitos pas terrible.Fléchage pas trop mal en général mais quelques hésitations quand même.Ai vu dimitri et angelo et cie.
2 tuyaux me semblait un peu juste comme bike wash.Je pense que mon genou est à moule lol!,vais aller fairen une radio et on verra la suite...scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle EmptyLun 25 Aoû - 18:30

Et bien moi, j'ai vraiment bien apprécier ce parcours qui était, il est vrai roulant mais les single Tracks était géniaux et rendus un peu technique avec les racines et la boue, je pense que la région a été bien exploitée et avec en plus des passages dans des bois privés.

Il est vrai que le fléchage au sol était parfois un peu limite et que de la bombe de couleur dans les bois n'est pas très catholique par les temps qui court pourquoi ne pas utilisé de la chaux morte par exemple?

Pour ma part, je me suis lancé sur le 75 kms qui en faisait 80... !

Je suis parti à 09 heures, car j'ai fait la liaison Ragnies - Froidchapelle en vélo de route... Twisted Evil j'ai commencé à rouler avec David et Dimitri et puis suis parti seul sur les 75 Kms et, surprise, le dernier ravito se trouvant à Cerfontaine, soit au kilomètre 55 (je pense) était tous simplement fermé, plus personne sur place et il était aux environs de midi... Pas chouette d'autant qu'il me restait encore pas mal de kilomètres et que l'on allait jouer sur les barrages de l'eau d'heure où il y a de belles petites côtes. J'avais tous de même mon Camelbak et de quoi manger ce qui m'a permis de terminer sans trop de mal et avec un minimum d'eau... 40 kms sans ravito, ce n'est pas agréable surtout quand on compte dessus pour se refaire une petite santé et avec en plus, comme bonus, (ok je l'ai bien voulu ! les 27 kms sur route No)

Bref, je termine un peu à la ramasse et gérant le manque d'eau et le peu de nourriture Sad je cloture les 80 kms en 4,48 heures.

J'ai croisé un gars qui était parti sur le 40, qui s'est trompé à la bifurcation et s'est retrouvé sur le 60 avec un petite gourde, qui était vide! je ne sais pas comment il a terminer mais à mon avis, lui, il regardera la prochaine fois deux fois les panneaux afin de ne plus se tromper !!!

Pour ce qui est de la boisson gratuite comprise dans l'inscription, 7 Euros pour les 75 kms, après avoir discuté avec la serveuse, j'ai quand même pû l'avoir car normalement, le ticket n'était valable que le matin !

Enfin, je pense que c'est une bonne organisation et qu'ils méritent à être connu tous en modifiant c'est quelques erreurs de jeunesse !? lol!

Et comme, il n'y avait pas beaucoup de monde sur le 75, quand je suis rentré, j'avais le bike wash pour moi tout seul avec une bonne pression et j'ai pu laver mon bike à mon aise ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle EmptyMer 27 Aoû - 16:16

Voici le lien vers la vidéo de Télésambre où notre club a été bien filmé... Nous pouvons voir Olivier Draguet, Angelo et Valentin ainsi que David Kranich, Dimitri Vdh et moi-même

Lien: http://telesambre.rtc.be/content/view/3070/166/
kamikazevince

kamikazevince

MessageSujet: Re: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

zut,suis passé quand ils étaient en train de s'installer....Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando de la gare à Froidchapelle   Rando de la gare à Froidchapelle Empty

Rando de la gare à Froidchapelle
Page 1 sur 1