VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009

Aller en bas 
+2
tofdup
kamikazevince
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 5:44

Nous étions 10 jeunes et beaux garçons cheers à prendre le départ avec la banane (ils se reconnaitront), ce dimanche matin sur le parking en face du Mini-golf de l'ADA.
Les valeureux chevaliers étaient les 2 Quentin(s), Bartho, Robert, Jean-François, Dono, Olivier, François, Fab & moi.
Nous sommes remonté par le large chemin qui mène du Lacada au petit champ de bosses de la rue Emile Vandervelde (Gozée) afin de rejoindre Gozée Là-Haut.
Là, nous partons vers le bois de Gozée et nous repiquons la trace de Beignée 2008.
Que du bonheur! chouette ambiance; on s'attend régulièrement, on rigole bien, on se tire la bourre, on se fait mal; mais ça fait tant de bien !

Pour le parcours, je préfère laisser la place aux personnes qui connaissent les noms des lieux-dits afin de bien vous expliquer.
Pour vous dire, à part Bartho qui venait de reprendre le VTT et qui a fait uen quarantaine de Km, tout le monde est resté sur le 50; chapeau Quentin (Berlière): à 13 ans, il a tenu tout le parcours avec les tirages de bourre en plus !

Le parcours en chiffres: vu que j'y suis allé à vélo, je suis rentré avec 58,16 Km au GPS (mais ça donnait plutôt 62Km avec un compteur ! pour +/- 772m de d+ à une vitesse moyenne de 17,7Km/h (mais bon, vu mon levé en sursaut, j'avais pas loin de 31Km/h sur mes 5 premiers Km pour aller de la maison à l'ADA Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 14:27

pour finir,moi je me suis reposé....pas envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 14:44

Parfois, mieux vaut se reposer une semaine pour être bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 18:47

J'espère que vous vous êtes bien amusés,
moi je me suis fais la reconnaissance du 46 km et du 55 km de Rance, DURS pas de traces sur certains sentier.
Au total 74 km et 1145m de d+, mes copain du Joe bike Team m'on accompagné sur 35km aps srès ils étaient mort donc on repris la route pour leur retour. J'aidonc fini seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 19:12

On aurait pu aller avec toi; on ne demandait pas mieux...
Pour ce qui est des sentiers à paine existants, demande à Fab, ça le connaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Berlière




Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : COUILLET
Date d'inscription : 11/03/2009

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 19:34

La rando à l'ADA était vraiment géniale. Etant parti pour les 35 je n'ai pas regretté de faire les 50 km.Le parcours était vraiment chouette avec de belles côtes.
Très très bonne ambiance (a refaire)Laughing
Les 10 derniers kilomètres m'ont paru longs: mes jambes me brûlaient mais bon le VTT, c'est ça.
J'ai pu faire connaissance avec des personnes vraiment chouettes Very Happy.
Merci a tout le monde pour leurs compliments a la fin du parcours.
Je reviendrai sans hésiter a la prochaine sortie.
A la prochaine.Very Happy

PS: pas mal les sprints;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 19:46

Les sprints ? quels sprints ? c'était pour t'habituer au rythme de croisière si tu roules un coup avec Tof, Benja et Pat Laughing

Non, mais sincèrement, tu suivais bien; j'avoue que j'ai profité que j'étais en pas trop mauvaise forme car il y a des fois, je fais moins l'malin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 22:55

Heeeeeeeelp, ils vont trop vite pour moi, ce sont des vrais "fast furious" ....
Je ne sais pas à quoi ils carburent, mais ils roulent pas au père peinard...
Et le problème, c'est que même si je progresse, eux aussi vont progresser, donc j'aurai toujours 2 ou 3 km/h dans la vue.

Faudra peut-être voir pour créer une section "grand âge"...

Merci en tout cas pour la patience...

Bartho
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 23:08

Jipé007 a écrit:
Les sprints ? quels sprints ? c'était pour t'habituer au rythme de croisière si tu roules un coup avec Tof, Benja et Pat Laughing

Non, mais sincèrement, tu suivais bien; j'avoue que j'ai profité que j'étais en pas trop mauvaise forme car il y a des fois, je fais moins l'malin Embarassed

C'est quoi ça jipé joue les boss quand on est pas là Evil or Very Mad .
Vous inquiétez pas les ptits gars dés qu'on revient on va le faire crevé le jipé Twisted Evil bounce .
En tout cas content de lire les échos de cette sortie.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyMar 24 Mar - 11:43

Je suis preneur pour la section "grand âge" suggérée par Bartho...
Revenir en haut Aller en bas
dono




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 02/03/2009

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyMar 24 Mar - 12:14

La rando était très jolie(des jolies cotes et des jolies descentes), les gens sympas, il manquait juste le soleil Smile

Merci au guide pour le parcours ( et les petites bifurcations : Ha je connais une cote et un passage technique par là Surprised )


Bonne semaine


Dono
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 EmptyMar 24 Mar - 20:01

euh papa, 2 ou 3 km/h, je pense que tu n'exagère pas assez,
nous quand on roule (a notre aise) à 19, 20 de moyenne toi tu fais en général du 15-16. lol, tu roules plus assez, je tiens a t'encourager a rouler plus de la semaine, maintenant que les jours s'allonge et qu'on va changer les heures! Ce qui a aussi, tu pousses sur un trop grand braquet, tu dois bien mieux tourner les jembes, et pas pousser dur (seulement quand ça descent sur la route que tu peux le faire). Je tenais a le dire devant tout le monde, pour qu'eux aussi t'encourage a t'entrainer et comme ca ça éviteras que l'on t'attande trop, et moi dans l'auto Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009   Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie club sur chimay 28/06
» Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure
» Rando de Beignée 15 mars 2009
» Oignies 31/05/2009
» Gerpinnes 07/12/08 RV a calendrier du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: