VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure

Aller en bas 
+4
Fab'lob
Brice
J-P
tofdup
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyDim 8 Mar - 22:45

Nous voici de retour des barrages,

Que dire sinon que nous avons eu un temp de merde il a plu du début à la fin .
Petit détour par le domaine de badon pour voir ou en est le futur tracé des 24 h, et bien ils sont nul part y a du boulot c'est à peine praticable.
Ensuite nous avons rejoint le tracé de la rando d'erpion, c'est quand même une belle rando, même avec ce temp nous avons bien profité de ces nombreux singel avec des passages cheers et d'autres affraid grâces aux nombreuses racines cachées.
J'ai malheureusement du écourté mon périple car le temp m'était compté et dans ces bourbiers on perd pas mal de temps, cela à permis à Donovan notre boulet du jour d'écourté son tracé car avec la semelle de sa chaussures en moins il a du souffrir le pauvre et que dire de son pote anthony qui était mort de chez mort, qui était tout content que je le pousse dans la dernière bosse pour rejoindre la plate taille.
Bon à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
El presidente Tof Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 07/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyDim 8 Mar - 22:54

Le grand de parking de la plate taille c'était ou??
J'ai fait tous les les lacs et tous les parking et je n'ai presque rien vu sauf 5 voitures avec portes vélo dont une de mj cycle.

donc, j'ai fait un beau tour avec un pote près de lobbes de 40 km quand meme a 17 km/h de moyenne

on est passé par anderlue,thuin,hourpes,landelie,lobbes bien sympas

j'espère que je trouverai le chemin pour la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyDim 8 Mar - 23:11

Ben c'était là la voiture avec Mjcycles sur la vitre ar c'est la mienne pas de bol, t'es arrivé à quel heure ?
On est parti à 8h05
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 07/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyDim 8 Mar - 23:29

8h 20 on s'était perdu un peu :p bah ce sera pour la prochaine fois alors

Merde je viens de remarquer que vous m'aviez donner vos numéros de gsm trop dégouté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 0:15

C'est vrai que nous avons eu droit à un vrai temp de Belge !
Sur le domaine de Badon, il y a moyen de faire un super parcours pour l'endurance; seul petit hic, ils sont vraiment nulle part concernant l'aménagement du circuit: ils ont juste mis de la rubalise pour délimiter; mais bon, l'échéance est proche; seront-ils prêts ? ça laisse penser que l'organisation ne sera pas trop au top ou alors, ils vont devoir mettre les bouchées triples.

C'est vrai que la boue était présente mais pas insurmontable.
Les montées devaient se négocier entre le patinage et le cabrage, mais ça a bien été dans l'ensemble (je peux d'ailleurs dire que mon essai de combinaison Schwalbe Rocket Ron Avant et Racing Ralph nouveau modèle à l'arrière fonctionne très bien (alors que le Racing Ralph n'est pas prévu pour la boue: bon, ça chasse du cul de temps à autre, mais rien de grave)
On a eu droit à notre ration de racines, de boue en dévers, ...
Tof nous imprimait un bon rythme et ça me fait du bien pour mon entraînement (physique et technique).
Après son départ avec 2 de nos compagnons de route, nous avons continué notre périple à 6, mais le rythme a un peu diminué car les conditions étaient usantes sur le long terme.
Pour rejoindre la plate taille, nous avons fait les 3 derniers km sur l'asphaltes pour rejoindre les voitures, sales comme des mineurs remontés du trou.
Au final, nous avions un bon 53 ou 54km, je pense (j'ai démarré mon gps un peu tard et j'ai 50 à l'arrivée).


Je vous attends pour Beignée la semaine prochaine; c'est une beau parcours, physique par endroits (surtout si la pluie s'en mèle)

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 0:16

J-P a écrit:
8h 20 on s'était perdu un peu :p bah ce sera pour la prochaine fois alors

Merde je viens de remarquer que vous m'aviez donner vos numéros de gsm trop dégouté là
C'est rien, ce n'est que partie remise pour Beignée (à côté d'Ham-sur-Heure) dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 11:49

Jipé007 a écrit:
C'est vrai que nous avons eu droit à un vrai temp de Belge !
Sur le domaine de Badon, il y a moyen de faire un super parcours pour l'endurance; seul petit hic, ils sont vraiment nulle part concernant l'aménagement du circuit: ils ont juste mis de la rubalise pour délimiter; mais bon, l'échéance est proche; seront-ils prêts ? ça laisse penser que l'organisation ne sera pas trop au top ou alors, ils vont devoir mettre les bouchées triples.

C'est vrai que la boue était présente mais pas insurmontable.
Les montées devaient se négocier entre le patinage et le cabrage, mais ça a bien été dans l'ensemble (je peux d'ailleurs dire que mon essai de combinaison Schwalbe Rocket Ron Avant et Racing Ralph nouveau modèle à l'arrière fonctionne très bien (alors que le Racing Ralph n'est pas prévu pour la boue: bon, ça chasse du cul de temps à autre, mais rien de grave)
On a eu droit à notre ration de racines, de boue en dévers, ...
Tof nous imprimait un bon rythme et ça me fait du bien pour mon entraînement (physique et technique).
Après son départ avec 2 de nos compagnons de route, nous avons continué notre périple à 6, mais le rythme a un peu diminué car les conditions étaient usantes sur le long terme.
Pour rejoindre la plate taille, nous avons fait les 3 derniers km sur l'asphaltes pour rejoindre les voitures, sales comme des mineurs remontés du trou.
Au final, nous avions un bon 53 ou 54km, je pense (j'ai démarré mon gps un peu tard et j'ai 50 à l'arrivée).


Je vous attends pour Beignée la semaine prochaine; c'est une beau parcours, physique par endroits (surtout si la pluie s'en mèle)

Jipé

53 km 700, dénivellée inconnue, berdouille 50%, moyenne +/- 15km/h;
J'espère bien qu'il ne pleuvera pas, j'en ai marre de ce temps de M....
Revenir en haut Aller en bas
Fab'lob

Fab'lob


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 03/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 14:32

Brice a écrit:
berdouille 50%
tu as un berdouillomètre sur ton GPS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 14:42

Non, et même pas les essuies-glaces cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 18:39

Fab'lob a écrit:
Brice a écrit:
berdouille 50%
tu as un berdouillomètre sur ton GPS ? Very Happy

Non, pas sur mon GPS, sur ma lessiveuse.lol!
Revenir en haut Aller en bas
dono




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 02/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 18:43

Salut,

C'est sur ma plante de pied est assez douloureuse ( surtout après une nuit de repos). Sinon pour le parcours, il était assez boueux mais amusant je trouve. Pour le temps... ça devient une habitude dans nos contrées^^

Bonne soirée

Dono


ps : Antho est encore mon ami sur facebook^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 18:50

dono a écrit:
Salut,

C'est sur ma plante de pied est assez douloureuse ( surtout après une nuit de repos). Sinon pour le parcours, il était assez boueux mais amusant je trouve. Pour le temps... ça devient une habitude dans nos contrées^^

Bonne soirée

Dono


ps : Antho est encore mon ami sur facebook^^

Ce qui n'a pas encore été révélé c'est qu'en plus de perdre la semelle de ta chaussure tu n'avais plus de frein et que tu devais freiner avec les pieds !!!!!!

Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 02/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 19:59

Super parcours, super ambiance. Malgré ma défaillance, je peux vous dire qu'elle n'a en rien entamé mon plaisir et encore moins ma motivation Very Happy

Sinon non je ne suis pas mort, j'en ai vu d'autres et j'en verrais encore surement beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 21:04

Oui, t'en verras d'autres; merci aussi, après avoir coupé, d'avoir attendu que je puisse récupérer mes clés Wink

Pour Dono: t'inquiète, on a du matériel pour refaire ton vélo à bon prix; contacte Tof.
C'est quoi, ta pointure ?
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:10

Sinon vous êtes rentré à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:13

11h45, il me semble; on a dû faire une halte car Max avait un problème: sa plaque anti chainsuck a bloqué sa chaine et il a fallu la démonter avant de repartir.
On a fait 53,7km au total
Revenir en haut Aller en bas
dono




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 02/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:18

C'est gentil Jipé mais j'ai une deuxième paire à la maison je vais donc commencer à user celle-la Smile

Sinon pour le vélo je vais commencer à penser aux modifications et quand j'aurais des idées concrètes je préviendrai Tof


bonne soirée

Dono
Revenir en haut Aller en bas
Antho




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 02/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:19

C'était la moindre des choses Jipé Smile

J'aurais dit un peu plus tard, il devait être 12h15 quand vous avez rejoint le parking car je suis rentré chez moi à 13H10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:21

oui, c'est juste, 12h15 vu que je suis rentré à la maison à 13h05
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:50

Les plaque anti chaine sucks c'est la merde, ca pose toujours plus de problèmes que ca n'en résoud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyLun 9 Mar - 22:58

J'osais pas le dire de peur de faire une mauvaise pub pour le système; quand j'ai eu mon LP en 2005, j'ai dû la virer à la 3ème sortie et Gaetan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyMar 10 Mar - 0:14

Ok, et en plus Ben me conseille aussi de ne pas la remettre en place. Donc Max roulera encore 30 gr moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyMar 10 Mar - 8:15

Ca c'est de la bonne idée , quand les grand esprit ce rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc DG

Marc DG


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Thirimont
Date d'inscription : 10/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyMar 10 Mar - 22:08

Tu peux virer aussi : shifters avant et arrière, câbles de dérailleurs, deux plateaux, cassette arrière, dérailleurs avant et arrière, suspension. Tu gagneras plus que 30 grammes et ça ne sert à rien. Ce sont les jambes qui font tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 07/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure EmptyMar 10 Mar - 22:13

oui on peut aussi enlever la selle, un frein sur 2 ca suffit et puis tu sera tranquil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie club sur chimay 28/06
» Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009
» Site du club
» Gerpinnes 07/12/08 RV a calendrier du club
» raid du club juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: