VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure

Aller en bas 
+4
Fab'lob
Brice
J-P
tofdup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:48

boudha a écrit:
Tu peux virer aussi : shifters avant et arrière, câbles de dérailleurs, deux plateaux, cassette arrière, dérailleurs avant et arrière, suspension. Tu gagneras plus que 30 grammes et ça ne sert à rien. Ce sont les jambes qui font tout. Smile

Ouais mais faut être balaise n'est-ce pas l'ami:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:28

[size=14Pour ma part, 56 kms au compteur (sur la roue avant !!). Dans la dernière côte du ry jaune à la plate taille, je riais vraiment jaune, j’étais complètement mort. Si non super parcours dans un super esprit. Merci à tous et à dimanche.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:16

He He comme convenu dimanche on va en faire crevé un, car y a un baille que l'on ne l'a plus vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:43

Sauvé, c'est déjà pas moi car on m'a vu; mais bon, de sortie samedi; je vais encore dormir peu... et boire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:56

T'inquiète c'est bien connu nous on roule pas à l'eau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:59

Tiens, William Dunker vient à Montigny-le-Tilleul bientôt et je connais qqn qui s'occupe de l'organisation; vous savez à quoi il carbure ?
Et bien, un indice: il serait accepté à la table d'after rando du MJ ThudiTeam...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:46

S'agit-il de la potion magique préparée par les druides de la bottes du Hainaut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:15

Vive la bleue
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Berlière




Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : COUILLET
Date d'inscription : 11/03/2009

Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:55

A plus la compagnie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure   Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du 8/3/09 au barrage de l'eau d'heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie club sur chimay 28/06
» Sortie Club de ce dimanche 22 mars 2009
» Site du club
» Gerpinnes 07/12/08 RV a calendrier du club
» raid du club juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: