VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Raid des Sources - Chimay

AuteurMessage
Invité
Invité

Raid des Sources - Chimay Empty
MessageSujet: Raid des Sources - Chimay   Raid des Sources - Chimay EmptySam 9 Aoû - 9:18

Suis passé dans la région hier et je pense que cette année, le fléchage sera en rouge au sol !

Pourquoi en rouge? couleur que l'on ne voit pas bien sur le macadam affraid je pense que les gens vont râler...

De plus, avec ce qu'il a plu hier, je pense que ca va être bien boueux... J'espère que le temps va se maintenir comme maintenant et que ce samedi sera sec ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des Sources - Chimay   Raid des Sources - Chimay EmptySam 9 Aoû - 10:48

Pour ma part, étant donné que je travaille l'après midi et que le marathon des 100 me tiens à coeur: départ à 08,00 heures pour être pas trop à la bourre...

A demain et en forme et... nombreux ! cheers
kamikazevince

kamikazevince

MessageSujet: Re: Raid des Sources - Chimay   Raid des Sources - Chimay EmptyLun 11 Aoû - 19:52

bhein moi quand j'ai vu le temps quand je me suis levé (6h45),je me suis recouché aussitôt! j'ai déjà fait le raid sous la pluie avec départ aussi sous la super drache,donc déjà donné! foutu temps danc ce foutu pays pour un étéEvil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid des Sources - Chimay   Raid des Sources - Chimay EmptyMar 12 Aoû - 14:39

Debout à 6 heures pour aller sur le raid, c'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe ! que cela ne tienne, je décide quand même d'aller m'amuser à Chimay.

Arrivé à 07,45 heures sur place, Marie décide de faire les 20 et moi les 100.

Et bien, le temps était gris mais plus ou moins sec et quelques gouttes durant le parcours n'était pas dérangeant... Le parcours était cette fois-ci à l'envers de l'année passée.

Quelques passages boueux mais vraiment pas de quoi rester coller, parcours génial, ravitos bon, flèchage bon également sauf que le fléchage rouge était parfois trompeur avec le fléchage de Vaulx. On voyait quand même bien les flèches au sol.

En ce qui concerne ma prestation, elle est en demi-teinte, je termine 37 ème du raid avec une moyenne de 14,90 kms/heures sur 67 inscrits.

Un peu déçu mais c'était un jour sans comme on dit. J'ai roulé donc seul et vu personne du club. Marie m'a dit qu'elle avait vu la famille Cobut... c'est tout.

Les absents ont eu encore une fois tord ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid des Sources - Chimay   Raid des Sources - Chimay Empty

Raid des Sources - Chimay
Page 1 sur 1