VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grand raid godefroid...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 6 Juin - 12:14

le wk du 5-6-7 septembre sera vachement chargé pour moi....
Le vendredi dans l'aprèm,reconnaissance pour le dh de samedi,vendredi soir,rando nocturne avec à la fin nôtre président tout nu pour le show sexy affraid ,samedi dh (course) et pour finir,je ferai le raid des 40 kms en essayant de ne plus me taper 12 kms sur la jante comme il y a 2ans Evil or Very Mad ...soyez nombreux à ce beau rdv et va y avoir de l'ambiance au gîte cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 6 Juin - 13:00

Week end aussi charger pour moi mais...

Rando nocturne le vendredi aussi, le soir le SHOW, c'est Moi ! (non j'essaye d'arrêter), le samedi plus calme pour moi, je ne fais rien sauf aller voir les sauvages en descente et le dimanche, la, c'est l'X-treme Godefroy raid des 160 Kms.

Et pour l'ambiance, j'espère que Catherine viendra avec son lapin, ou que le lapin viendra tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 6 Juin - 16:08

rrrrooooooooooooooooooohhhhhh oui,le lapin! albino lol!
Je réserve déjà une chambre avec lit double pour faire le grand raid aussi......EN CHAMBRE! bounce Razz
Bon ok,je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyLun 9 Juin - 22:05

Petite précision qui n'est pas dénuée de sens... Si vous êtes partant pour faire le Grand Raid Godefroy, et si vous voulez gagner un peu d'argent, inscrivez-vous avant le 30 juin... sinon c'est un chouya plus cher par après...

Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ca de gagner ! surtout que les randos ne sont pas donnée...

Mais enfin, il y a quand même une fameuse organisation derrière aussi...

A vos clavier et pensez aussi à confirmer pour le Gîte !!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 13 Juin - 20:28

Salut tout le monde, je voudrais savoir si cette année, c'est le chrono ou simplement, comme l'année dernière une simple rando?
Quelles seront les distances disponible et qui sera la pour la faire?
merci à vous tous

PS: je pense pas pouvoir dire si je peux venir avant de savoir si je passe en 4eme.

a+
minibartho
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 13 Juin - 20:33

chrono sur toutes les distances et même un prologue de 8 kms le samedi pour bien être placé sur la ligne de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptySam 14 Juin - 15:28

Et les distances sont 40 -70 - 90 - 130 - 160 Kms tous les renseignements sont sur le site:

http://www.grandraidgodefroy.be/

Et une nocturne le vendredi mais pas chronométrée...

Et puis, tu dois être sur de passer en 4 ème sinon j'en connais un qui du haut de ses 2 mètres, ne va pas être content....

Et pour te motiver en plus, c'est vraiment une magnifique organisation avec de magnifiques parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyMar 12 Aoû - 15:25

Alors qui sera de la partie? Réservez vos places pour le gîte de Frahan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyMer 27 Aoû - 11:02

salut tout le monde,
mon père et moi nous y allons, mais le dimanche matin pour faire les 70km.
Qui sera là ???
On va pas pour le week-end parce obligations scolaires le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyMer 27 Aoû - 18:41

Sur les 40 kms: il y a Vincent
Sur les 70 kms: il y a comme inscrit: Angelo, Dimitri, David
Sur le 90 kms: ?
Sur le 130 Kms: ?
Sur le 160 Kms: moi avec Fred VanDooren

Et pour la nocturne du vendredi, il y a Marie, Fallon, Vincent, Angelo, Dimitri et Moi... Ca va être chouette tous ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyMer 27 Aoû - 19:53

Et j'ai enfin eu mon numéro de dossard... 16024 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Pas encore avec moi, snif   grand raid godefroid... EmptyJeu 28 Aoû - 12:00

Désolé, je suis absent des randos et autres activités VTT our l'instant, j'ai de gros problèmes de cervicales (opération en vue)... j'enrage de lire vos comptes rendus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyJeu 28 Aoû - 16:04

Bon courage et remet-toi vite sur pied, enfin sur roues !
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyJeu 28 Aoû - 19:44

oui bon rétablissement Phil...
moi j'ai le 40 022
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 29 Aoû - 15:24

salut tout le monde, est ce que ceux qui font les70 participent au prologue de la veille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
Invité
Invité




grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 29 Aoû - 16:24

Non je ne pense pas de toute facon le prologue c'est pour les pros qui vont jouer la gagne et je ne pense pas que c'est le but des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyVen 29 Aoû - 23:34

Salut philippeg

Pas d'imprudence, remets bien tes cervicales en place avant de reprendre le VTT. Nous pensons bien à toi.

A bientôt

La tribus Bartho
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyDim 31 Aoû - 19:24

salut
mon père a le dossard 70354 et moi le 70353
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... EmptyLun 8 Sep - 23:13

Bon,bhein voilà mon p'tit résumé de ce wk...
de la pluie,toujours de la pluie et rien que de la pluie!
vendredi,essais descente,piste hyper glissante,mais j'adore sauf les 2 sauts qui me tentent pas du tout.Le soir,la nocturne xc,pas beaucoup de monde vu le temps.Superbe tracé.Crado 2 fois sur la journée cheers ainsi...
Samedi,course de descente,me qualifie dans les 60 meilleurs,3 descentes nickel sans erreurs,j'améliore mon temps de 30 sec...merci aux encouragements de président avec ma trompette et cie.
Super bien mangé au resto le soir,bien marré et......wwwooooooooouhhhhh:lol!:
Le dimanche,emballé pour faire une bonne place sur le 40 malgré ce foutu temps,je prends un bon départ,je suis dans les 20 jusqu"au kms 17 puis pour pas changer,malédiction,crevaison lente à l'avant mais qui m'empêche de bien tourner dans les descentes donc je change,perte de temps,énervements du à la pluie,à la boue à gogo pour réparer,aux bikers qui me dépassent en rigolants:evil:,bref,le moral n'y est plus ainsi que l'envie et mêmes les jambes No je finis ces 50 kms Twisted Evil 58 ème en 3h11 trempé de chez trempé,dégueux et râleur de s'être tapé 10 kms de plus que prévu et d'avoir encore crevé.Décidément bouillon en xc,je vais oublié...
Quand je vois les résultats et les moyennes atteintes sur les grandes distances Shocked,je me dis que les gens sont de plus en plus fous et choutés!

bon vais Sleep car j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Que d'eau, que d'eau ...   grand raid godefroid... EmptyVen 12 Sep - 11:15

Pour la tribu Bartho, le raid s'est terminé par un retour en navette ...

Pour Quentin : casse de patte de dérailleur au 25ième km. Et a rejoint un poste de signaleurs au 30 ième km.
Pour moi : plus de frein arrière au bout de 5 km. J'ai continué sur le seul frein avant. Bonjour les frayeurs .... J'vous dit pas. Ceci combiné à la casse de Quentin m'a enlevé le zeste de motivation nécessaire pour terminer - j'avais pas trop chaud, pas soif du tout, j'me sentais à peu près bien. J'ai arrêté aussi au km 30.
Le raid s'est terminé dans le vent, la pluie et le froid par 2 heures d'attente pour la navette plus 1/2 heure d'attente des vélo à la Gernelle, ce que je trouve tout simplement scandaleux vu le prix payé. Sans compter les risques pris par le chauffeur de camion sur le terrain au mépris des vélos qu'il transportait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand raid godefroid... Empty
MessageSujet: Re: grand raid godefroid...   grand raid godefroid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand raid godefroid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Raid Godefroid 2009
» Classement du raid rançois du 24/04/2009
» Raid des Sources - Chimay
» 13ème Raid VTT De La Haute Sambre
» Raid Des Hautes Fagnes MALMEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: