Ce dimanche 22 juin, direction Lustin en bord de Meuse. Départ à 07h30 pour se retrouver sur place à 08h20. Le parcours promet d'être vallonné, rien qu'à voir la route qui arrivé à ce magnifique village. Je ne vois aucun maillot bleu du club... Qu'importe, je m'élance pour le trajet de 48 km (il y avait 16, 36 et 70 également). Malgré que je connaisse un peu la région, j'étais loin d'imaginer un tel enchaînement de côtes, descentes, singles... ça n'arrête pas: un parcours vraiment magnifique, rempli de passages un peu techniques mais on passe toujours partout, juste un peu de boue comme il faut, terrain pas trop sec ni trop humide. Fléchage parfait sauf à 5 km de la fin, une descente sur route pris à trop grande vitesse et hop une flèche ratée... il a fallu remonter toute cette côte sur la route pour retrouver le parcours, ça nous a fait 8 km de plus!!! Juste un petit bémol: le premier ravitaillement à 8 km du départ et le deuxième à 26 km puis plus rien... l'équilibre des ravitos était donc mal réalisé. Bref, eux qui ne sont pas venus ont eu tort!!!
La trace GPS bientôt disponible sur le site.