VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coulsore 50 km - 13 sptembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Coulsore 50 km -  13 sptembre 2009 Empty
MessageSujet: Coulsore 50 km - 13 sptembre 2009   Coulsore 50 km -  13 sptembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 23:18

Salut,

Ayant fait le GRG à plusieurs reprises et en ayant été abusé par le prix exhorbitant de cette rando. Malgrés le fait que je participe au Challenge O2MC, je ne désirais pas cautionner le hold up du GRG.

Cette année, j'avais l'occasion de me rendre à Coulsore et du même coup de faire plaisir à FIFI (Philippe du VTT Coulsore).
Bien m'en a pris comme aux 700 autres bikers présents ce matin.
FIFI à fait fort cette année. Le parcours était vraiment génial. Il faut dire que FIFI et son équipe n'ont pas eu peur de se retrousser les manches, ils ont été jusqu'à retracer des vieux single tracks abandonnés, à construire des passerelles pour pouvoir passer dans certains bois en Belgique. Le nombre de propriétés privées traversées était impressionnant. Les ravitos étaient bien achalandés. Bref 10/10, rien à dire.
Tout çà pour 5 €, une boisson gratuite et un sandwiche gratuit à l'arrivée.
Et la légendaire bonne humeur de FIFI qui réchauffe les coeurs.
Bref les amis continuez, c'est vous qui avez raison et on reviendra!!

A oui j'oubliais le parcours des 50 km en faisait 48 avec +/- 600m de dénivelée mais sue une bonne moitié, il était fait d'une succession de relances digne d'un vrai parcours de xc. Bref Super, qu'on se le dise.

Merci FIFICoulsore 50 km -  13 sptembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Coulsore 50 km - 13 sptembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6H et 24H de l'Eau d'Heure 2009
» Oignies 31/05/2009
» Florennes 19/07/2009
» 3 mai 2009 - Ultrarando de la Houssière
» 6 heure de la portelettes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: