VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 heure de la portelettes 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 7:51

Que du bonheur on c'est bien marrer avec pour moi cette année une équipe pour le fun ça fait du bien, les premiers tours on été pénible pour ce mettre dans le rythme, mais après deux heure de course je me suis marrer comme un fou.
Surtout les deux tours en attaque avec Benoît Tavernier Twisted Evil Twisted Evil ce fut chaud et même parfois trop pour nous et pour les personnes que l'on a pris en sandwich Shocked .

Au final une équipe MJ en 4° .
Une 6° et 10 ° Respectivement 2° et 3° sur le podium vétéran.

Un grand merci à Laurent et chapeau à J-F même si il a essayé de saboté son vélo pour resté au stand Wink .

Et merci à Ben pour son assistance et son savoir faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 9:27

Embarassed Embarassed
bravo a tous,pas de chance pour le team robert et julien qui échoue a la plus mauvaise place (4ème)
bravo a jf qui a vu ces pulse a 205 pour la 1er fois de sa vie cyclops .
vivement l'année prochaine avec la pluie en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 11:39

Magnifique expérience, superbe organisation, super ambiance et superbe équipe évidement (finalement on était quatres dans l'équipe) car sans super Ben à l'assistance, ils étaient bon pour faire la course à deux.
Mais c'est pas une épreuve pour mon moteur diesel, il est endurant mais au niveau reprise et accélération ce n'est pas le top. Je suis néanmoins pas trop mécontant de moi, certe (minimum) 1 minute au tour en plus que mes cohéquipiers mais j'ai bouclé tout mes tours à fond (voir même largement dans la zone rouge) sans rien cassé .....pendant la course.Laughing
Franchement après le premier tour à fond, je me suis dit que je ne finirais jamais la journée et finalement ce fut le plus mauvais tour sur le sec évidement !!
J'ai pédaler toute la nuit et ce matin la respiration était difficile, j'ai les poumons cramés.
Félicitations à toutes les équipes du club, il y avait beaucoup de beaux maillots tout neufs.
Superbe journées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 12:11

Les classements sont disponibles sur http://laportelette.jexiste.be/pages/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 14:03

Mal au jambes d'avoir pédaler, mal partout d'être tomber...
Mais superbe journée, superbe course et super organisation!
Dommage car sans cette casse de chaine à la mi-course, on aurait surement pu finir 3ème. Ce sera pour l'année prochaine!
Merci à Benjamin pour l'assistance!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : thuillies
Date d'inscription : 01/04/2009

6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 14:45

pour ma part g passée une journée d enfer un peu dur de se mettre dans la course tout suite mais aprés c a été jusqu au moent ou j ai cassé ma chaine du coup tour complet a pied 17 minutes le tour on a eu un president a fond les manettes et j-f heroiques superbe course on termine quand meme 3 eme senior pas vetrerans et 10 au general

merci encore ben pour l assistance

pour l equipe de robert le poduim sa sera pour l année prochaine on essayera de faire un tir groupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 15:35

cheers un ptit oubli ,merci a jp d'etre passé nous encourager et nous ravitaillé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Mercier

Benoît Mercier


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 05/04/2009

6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 21:41

Top journée pour moi aussi. J'ai néanmoins bien senti ces 3 dernières semaines sans entrainement...
Donné tout à chaque tour, bien pris mon pied sur le sol glissant.
2 magic gamelles dont la dernière qui me fait encore bien mal aujourd'hui. Mais c'était lors un duel avec une équipe de flamouch, alors je regrette pas trop... d'autant plus que le meneer est ook tombé en voulant m'éviter. Tout les deux la gueule à terre et bonne poignée de main à l'arrivée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Mercier

Benoît Mercier


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 05/04/2009

6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyLun 22 Juin - 21:53

Photos bientot en ligne sur http://www.twane.be/events/6hportelette09/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyJeu 25 Juin - 16:11

Les photos sont en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyJeu 25 Juin - 22:01

mj1 a écrit:
cheers un ptit oubli ,merci a jp d'etre passé nous encourager et nous ravitaillé ;-)
Tiens, en faisant mon tour sur le site, j'ai vu un p'tit monteur de roues artisanales qui bossait; ça avait pas l'air mal comme montage clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyJeu 25 Juin - 22:39

ça, c'est un Président ! bon c'était pas la Chimay, mais nul n'est parfait...
6 heure de la portelettes 2009 Tof6hportelette09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyJeu 25 Juin - 22:47

Les nouveaux maillots sont arrivés, hein tongue
6 heure de la portelettes 2009 6hportelette09twane42
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyVen 26 Juin - 6:50

Punaise ké tronche affraid
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 EmptyMar 30 Juin - 12:49

très belle photos, on verra plus tard pour les maillots lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
Contenu sponsorisé





6 heure de la portelettes 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 heure de la portelettes 2009   6 heure de la portelettes 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heure de la portelettes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6H et 24H de l'Eau d'Heure 2009
» Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009
» Florennes 19/07/2009
» Aménagement VTT au Lacs de l'Eau d'Heure
» Rando club à Cour sur Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: