VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009   Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 19:29

Je ne voulais pas aller à Chimay pour éviter les tronçons boueux où il faut constamment mettre pied à terre. Je ne voulais pas aller à Solre-sur-Sambre pour éviter les chemins agricole caillouteux plein de flaques... J'ai donc été à Ham-sur-Heure ce dimanche. Départ comme prévu 08:15 pour le 35 (il y avait 20 et 50 aussi, le 35 était annoncé à 32,600 km). De suite nous entrons dans un bois où manifestement des engins avaient détruit le sol... impossible à rouler, nous voilà déjà pied à terre. Ens uite, nous avons vécu une longue succession de chemins agricoles caillouteux vers Thuillies. Puis le nouveau ravel, encore des chemins agricoles !!! Le premier ravito était à 15 km à peu près. Nous allons ensuite vers Baconval, rien de bien enchanteur pour un vététiste. Quand mon compteur annonça 34 km, nous arribvons au deuxième ravito... Ils nous annoncent qu'il reste 10 Km !!! Je suis formel, je n'ai pas vu de bifurcation. Ensuite, nous voilà dans une partie boisée boueuse (pied à terre...). Finalement, j'ai 46 km au compteur et tous mes comparses au bike wash ont eu la même blague!!! Mais où était cette bifurcation. Bref, une mauvaise expérience cette rando de ce dimanche, j'ai eu tout ce que je ne voulais pas: tronçons où il faut constament mettre pied à terre et chemins agricoles... Ajoutons à cela le fléchage douteux, j'ai la trace mais je la jette immédiatement et je ne la mets pas sur le site, inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009   Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 9:02

D'après ce que j'ai lu, Chimay était correct mis à part les ravito, et la boue bien sûr.
Et bien cela fait deux ans que j'ai été à Ham et a te lire je ni retourne pas de si tôt.
Moi suis resté au lit 39° de fièvre Grrrrrrrrrrrrh.
Vivement dimanche, pour une vrai rando Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ham-sur-Heure ce 19 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6H et 24H de l'Eau d'Heure 2009
» 6 heure de la portelettes 2009
» Florennes 19/07/2009
» Aménagement VTT au Lacs de l'Eau d'Heure
» Rando club à Cour sur Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: