VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enduro esneux de patric maes

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

enduro esneux de patric maes Empty
MessageSujet: enduro esneux de patric maes   enduro esneux de patric maes EmptyLun 25 Mai - 23:04

J'ai eu la chance d'avoir cette fois comme vous au raid un temps sec! ouf,cela faisait longtemps.La 1 ère spéciale était vraiment chouette mais je n'étais pas bien réveillé,vu le décalage de ma semaine st roch et 1h30 de camionnette avant d'attaquer la course.J'ai fait plein d'erreurs de trajectoire,pas attentif,trop vite,freinages loupés,la totale...je fais un temps pas trop mauvais tout de même.On a fait 5 spéciales en tout mais à part les vitesses très élevées que l'on atteignait,pas techniques du tout,bof.Je termine en beauté car je fais le scratch dans la dernière cheers.les autres spéciales étaient fort physique,j'aime bien aussi mais là c'était trop.Le fléchage avec lio d'une boucle du raid la veille m'a quand même fait du bien pour délier mes jambes.
Je finis 5 ème au général et 2 ème masters derrière un flamand que je bats habituellement....Ils viennent à de plus en plus et le pire,c'est qu'ils roulent vraiment fort.Vais co devoir intensifier mon entrainement lol!
Bon,bhein voilà,les résultats sont sur http://www.vtt-patricmaes.be/descente.htm si cela intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro esneux de patric maes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro ferrières de patric maes
» enduro d'andenne
» Enduro DH thuin 05/09
» mon vtt d'enduro-ghost rt 7500
» de retour de l'enduro d'andenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: