VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enduro ferrières de patric maes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes EmptyLun 16 Mar - 21:59

Hé bien voilà,j'ai commencé la saison sur une bonne note vu que je finis 5 ème au général sur 60 et 3 ème masters:cheers: sur 16.1er podium 2009,vivement les suivants lol!.l'organisation était bien,beaucoup de bénévoles bien sympa.
lIl y avait 5 spéciales mais elles étaient très très courtes et rapides en plus...
Il y en a eu 2 un peu techniques mais on voit bien que les spéciales étaient tracées pour les plus p'tits,dommage.Enfin,on s'est tirés la bourre entre masters et élites et on a mis la nique aux jeunes:twisted:.La boue était bien présente,on avait l'impression de rouler sur des oeufs.On a eu de la chance pour le temps car le temps d'attente avant le start était parfois assez long.On faisait les liaisons en bike,ça s'était chouette car on restait plus ou moins chaud pour le départ mais il fallait encore attendre les p'tits donc peinard,normal puisque ce sont la relève:P.J'ai manqué d'un grand plateau pour ce type de spéciales.Enfin,vivement le prochain...
J'ai pris de bonnes idées pour parfaire le mien en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: Re: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes EmptyLun 16 Mar - 22:16

Bonne continuation...
Tu devrais inviter une fois Sebgo (Sebastien Goessens), aux manches d'enduro; il se débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: Re: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes EmptyLun 16 Mar - 22:51

Déjà fait mais le prix d'inscription le fait reculer un peu à mon avis et il a raison mais quand on aime,on ne compte pas.J'ai invité mon ami Thomas Cheron qui a fait une excellente 11 ème place au général et échoue au pied du podium,4 ème élites.Il a un super bagagge technique et c'est un bon pédaleur aussi donc,place amplement méritée pour une première...
Revenir en haut Aller en bas
sebgo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: Re: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes EmptyLun 16 Mar - 23:16

Salut les gars,sympa de penser a moi,je ne suis jamais tres loin(exepte parfois en soirée!),il n est pas dit que un de ces we je t accompagne vince,faut juste que ça tombe bien.ce we j avais prevu les 10 miles.
sugestion vince,tes courses de descente,de dual et enduro;annonce les tot assez sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: Re: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes EmptyMar 17 Mar - 10:13

sebgo a écrit:

sugestion vince,tes courses de descente,de dual et enduro;annonce les tot assez sur ce forum....

bonne proposition, je plussoie
t'as été plus vite que moi...

bartho
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: Re: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes EmptyMar 17 Mar - 14:22

ok,pas de problèmes,je vais regarder à cela...
Y a que pour les enduros,il faut s'inscrire via un autre forum et il faut parfois veiller jusque minuit pour être dans les 60 premiers! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro ferrières de patric maes Empty
MessageSujet: Re: enduro ferrières de patric maes   enduro ferrières de patric maes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro ferrières de patric maes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro esneux de patric maes
» Enduro DH thuin 05/09
» enduro d'andenne
» de retour de l'enduro d'andenne
» retour enduro angleur 1/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: