VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptySam 4 Avr - 14:18

Voici les prix des pièces déjà reçues (celles avec un prix)
Une 2ème vague doit suivre prochainement et les prix seront mis à ce moment:


Cuissard MJ Cycles: 55 euros (CUI)
Cuissard ¾ (Corsaire) MJ Cycles: 70 euros (COR)
Cuissard long (Legging) MJ Cycles: .....euros (LEG)

Maillot manches courtes MJ ThudiTeam: 45 euros (MMC)
Maillot manches longues MJ ThudiTeam): .....euros (MML)
Veste coupe vent MJ ThudiTeam: ...euros (VCV)
Veste thermo MJ ThudiTeam: ... euros (VTH)
Chaussettes MJ ThudiTeam: ... euros (CHA)


TRES IMPORTANT:
Pour le paiement: 2 solutions:
_ en liquide au magasin (caisse du Club): pas de Bancontact étant donné qu'il est lié au magasin et non au Club

_ par virement sur le compte du Club (068-2512634-70) en mentionnant le nom du membre + le nombre et le code de chaque pièces commandées.
Ex: J-P KLÖTERS 1COR - 1MMC
Lorsqu'on choisit de payer par virement, pour emporter ses tenues, il faudra venir avec la preuve de virement.

Pour les tailles: de 1 à 5 (ou 6) ce qui doit faire: XS XS M L XL XXL

On va réfléchir pour des chaussettes, des gilets sans manches, des casquettes, T-Shirts...


Dernière édition par Jipé007 le Mar 16 Juin - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptySam 4 Avr - 14:21

Pour moi, ce sera:
Un corsaire T3
Un maillot MC T4
Un maillot ML T4
Une veste Thermo T4
2 paires de chaussettes T41 s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyDim 5 Avr - 9:20

Pour moi, ce sera:
1 cuissard à bretelles
1 corsaire
1 maillot ML
1 maillot MC
1 veste thermo
Le tout en taille 5 (du moins, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyDim 5 Avr - 14:44

Vu ton gabarit par rapport à moi, je ne pense pas que tu devras prendre du 5: tu n'est pas énorme comparé à moi et je prends 3 pour le bas et 4 pour le haut; tu peux passer essayer des tenues bio racer chez Benja pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyDim 5 Avr - 14:51

OK, je vais passer mais ce ne sera pas avant mercredi matin... C'est vrai que c'est difficile les tailles (je suis bien placé pour le savoir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyDim 5 Avr - 21:02

Pou moi, ce sera un cuissard et un maillot manches courtes en taille 5 ou 6 s'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyDim 5 Avr - 22:44

Et tout ça ça coûte combien ?

Bartho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyLun 6 Avr - 23:44

Je demande à Benjamin et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyJeu 9 Avr - 12:33

Je suis passé chez MJ mais il n'a pas toutes les tailles pour l'essayage actuellement. Il faut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyDim 31 Mai - 14:45

Pour moi, ce serait :

- 1 veste coupe-vent
- 2 maillots à manches courtes
- 2 cuissards à bretelles


Par contre pour les tailles, je n'en ai aucune idée! A première vue, je dirais 5, mais sans certitude ...

Quelqu'un connait-il les prix de tous les articles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyLun 15 Juin - 22:37

Voilà, en primeur: les nouvelles tenues sont arrivées;
Benja me communique les prix de chaque pièce demain et je mets ça en ligne sur le site.
Vous n'avez plus qu'à venir les acheter tant qu'elles sont encore toutes chaudes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 16 Juin - 21:56

Voici les prix des pièces déjà reçues (une 2ème vague doit suivre prochainement et les prix seront mis à ce moment):

Cuissard MJ Cycles: 55 euros (CUI)
Cuissard ¾ (Corsaire) MJ Cycles: 70 euros (COR)
Cuissard long (Legging) MJ Cycles: .....euros (LEG)

Maillot manches courtes MJ ThudiTeam: 45 euros (MMC)
Maillot manches longues MJ ThudiTeam): .....euros (MML)
Veste coupe vent MJ ThudiTeam: ...euros (VCV)
Veste thermo MJ ThudiTeam: ... euros (VTH)
Chaussettes MJ ThudiTeam: ... euros (CHA)


TRES IMPORTANT:
Pour le paiement: 2 solutions:
_ en liquide au magasin (caisse du Club): pas de Bancontact étant donné qu'il est lié au magasin et non au Club

_ par virement sur le compte du Club (068-2512634-70) en mentionnant le nom du membre + le nombre et le code de chaque pièces commandées.
Ex: J-P KLÖTERS 1COR - 1MMC
Lorsqu'on choisit de payer par virement, pour emporter ses tenues, il faudra venir avec la preuve de virement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 16 Juin - 22:35

Tout est bien rentré ou seulement les articles dont tu as mis les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 16 Juin - 22:40

Seulement ceux pour lesquels on a reçu la facture (donc, reçus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 16 Juin - 22:46

Donc ceux dont tu as mis les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 16 Juin - 22:49

Dis un cuissard MJ Cycles et un maillots MJ Thudi Team, c'est assorti dans les couleurs quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 16 Juin - 22:52

oui, mais j'ai déjà mis les autres articles pour qu'il y ait chaque fois un code court de 3 lettres pour la communication qui identifie chaque article (pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMer 17 Juin - 14:03

cheers pour ceux qui les ont déja vous en pensez quoi?qualité beauté ?
y'a til qque chose a amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMer 17 Juin - 14:11

Et ma vareuse pour les 4x-enduros-duals-descentes?
Garde-moi un cuissard + maillot court,je passerai jeudi soir,merci.Comme cela je serai tout beau aux 6hrs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyVen 19 Juin - 5:09

slt ,pour ceux qui ne les ont pas encore,ne trainer plus pour les maillots car il y deja des tailles en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptySam 20 Juin - 21:37

mj1 a écrit:
cheers pour ceux qui les ont déja vous en pensez quoi?qualité beauté ?
y'a til qque chose a amélioré?

Ils sont vraiment bien Benja,super matière,belles couleurs et très pratiques je trouve.Le prix m'a fait un peu mal mais bon,je comprend....
Vivement mes vareuses pour la mégavalanche peut-être,j'espère.bounce
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMar 18 Aoû - 13:41

salut

est-ce que les stock a été reconstitué?

bartho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyMer 19 Aoû - 8:19

bonjour ,
oui il y a de nouveaux maillot et cuissard de rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! EmptyVen 21 Aoû - 21:10

+ Chamoisie confortable.
+ Matière agréable.
- Pas vraiment donné, mais soit ...
-Très jolies couleurs, mais forts clairs en cas de boue.

Les tenues hiver (vestes, cuissard long, maillot ML) arrivent quand? Faut-il signaler ce que l'on souhaite avoir ou bien c'est une grosse commande de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !   Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ THUDITEAM & Google
» Nouveau forum MJ ThudiTeam
» Nouvelles Rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Le club VTT Adventure Thudinia :: Généralités-
Sauter vers: