VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles Rubriques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 13:52

Petite suggestion :
Vu la tournure positive que prennent les évènements, je crois que nous devrions ajouter au minimum 1 rubrique dans ce forum pour organiser les activités. Son titre pourrait être quelque chose comme : "les prochaines rando" ou "randonnons ensemble" ou "ouwestkonpédalensemble?".

Principe :
1 post par activité avec un nombre illimité de réponses/réactions
Le titre du poste doit reprendre le lieu, le nom et le date de l'activité
Les compte-rendus continueront à se faire dans la rubrique 'compte rendu"

Merci d'avance pour vos com

bartho
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 14:11

No problem Man
Revenir en haut Aller en bas
Brusadin Angelo




Nombre de messages : 5
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 20:08

Ok pour moi, cela me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 21:08

Bonne idée.

Autre question sur le fonctionnement du forum: ne sait-on pas avoir la possibilité de voir les derniers messages postés (un peu comme sur JulMTB, VéloVert, BMB, ...).
Ici, ça fonctionne si on se connecte et qu'on clique sur les options avancées, mais ensuite, il faut toujours repasser par les diverses rubriques, si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 22:35

ça va, j'ai trouvé le truc; il fallait aller un peu plus bas cliquer sur les rubriques du jour
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 23:00

comment qu'on fait pour mettre les photo.
Je sais suis con
Mais suis le président alors ca reste entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 23:03

Moi, j'ai uploadé sur http://www.imageshack.us/ comme avec BMB car j'ai créé un compte avec Serving (juste à droite quand tu poste un message, mais malgré que j'indique mon bon login et mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 23:17

Une rubrique "à vendre et recherche" permettrait à nos membres d'être au courant des ventes de matériel à bon pix; quand je vois ce que Tof et moi on écoule comme matériel à de bons prix... parfois du neuf, de l'occasion, ...
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyLun 2 Mar - 23:39

+ 10000 j'ai un stok fou de pièce et à des prix de ouf
Autant en faire profité les copains plutôt que des inconnu
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyMar 3 Mar - 11:29

tofdup a écrit:
comment qu'on fait pour mettre les photo.
Je sais suis con
Mais suis le président alors ca reste entre nous

Hé oui, null n'est pafait...

Il y a une explication complète dans la rubrique "GENERALITES", section "ANNONCE & POST-IT", post-it "GALERIE".

Si ça ne va pas, on verra comment améliorer ton QI....

A+

Bartho
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyMar 3 Mar - 11:40

Jipé007 a écrit:
Bonne idée.

Autre question sur le fonctionnement du forum: ne sait-on pas avoir la possibilité de voir les derniers messages postés (un peu comme sur JulMTB, VéloVert, BMB, ...).
Ici, ça fonctionne si on se connecte et qu'on clique sur les options avancées, mais ensuite, il faut toujours repasser par les diverses rubriques, si je ne me trompe ?

Tu peux aussi voir les nouveaux messages à la couleur du drapeau à coté des rubriques, sujets, .... Si blanc : pas de nouveau message depuis ton dernier passage, si orange; il y a de la lecture...

edit 4/3 : ça marche uniquement si on est "connecté"


Dernière édition par bartho le Mer 4 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyMar 3 Mar - 20:39

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 8:12

Alors Bartho on crée un post le coin des bonne affaire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 10:40

tofdup a écrit:
Alors Bartho on crée un post le coin des bonne affaire ou non ?

Oui, c'est une bonne idée, mais il faut encadrer cette rubrique correctement. On doit éviter que des problèmes n'y trouvent leur origine.

Donc on va essayer de trouver un (soyons pompeux - ça coûte pas un balle) "Code de Bonne Conduite" avant de l'ouvrir.

Ca va viendre...

Bartho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 14:47

Allez Tof, tu vas bientôt pouvoir te lâcher.

Je vous préviens, les gars, il y a des affaires à faire dans le matos qu'il va proposer; celui qui veut du beau pas trop cher... c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 22:09

Wouais,c'est vrai que ce serait sympa de créer cette rubrique...J'ai des affaires étou à vendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 22:12

C'est créé, regarde; pour la syntaxe, regarde le modèle d'annonce; j'en ai mis une et Philippepointg a mis un reglement des annonces
Revenir en haut Aller en bas
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 22:21

tofdup a écrit:
comment qu'on fait pour mettre les photo.
Je sais suis con
Mais suis le président alors ca reste entre nous

Wouais,moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des photos...
Bartho ou philpg,serait-il possible de nous indiquer la marche à suivre s'il vous plaît? en vous remerciant d'avance...car imageshack,c'est en anglais et moi je pète pas un mot d'english scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 22:24

un tuto, un tuto, un tuto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Mettre des images   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 23:42

c'est marrant, tout est inversé, le dernier message est en premier post; j'ai fait qqch qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyJeu 5 Mar - 23:59

C'est moi qui ai changé l'ordre, c'est pas mieux ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyVen 6 Mar - 0:08

c'est pas plus mal et en cliquant sur le flèche bas, on arrive sur la boite de réponse rapide.
Seul problème, dans certains cas, sur une annonce de vente ou une sortie du dimanche, c'est le post de départ, avec toutes les données qui est primordial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyVen 6 Mar - 1:03

Oui, effectivement... mais parfois s'il y a des posts qui ont plusieurs pages de longueur (celui-ci en a déjà 2), il faut tout parcourir pour arriver à la dernière intervention...
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques EmptyVen 6 Mar - 9:53

Salut Philippe,

Avoir inversé le sens est déroutant.
Souviens toi qu'on avait déjà essayé et on était revenu à la solution où le dernier post était à la dernière page du fil.
Tous les forum que je suis dans de nombreux domaines (Linux, informatique, rando, photo, VTT, ...) utilise le classement "dernier post écrit, dernier post visible". Il y a toujours possibilité d'aller à la page X directement.
Les personne qui comme moi, visitent de nombreux forums seront perturbées et probablement découragées de revenir.
J'ai plus de difficultés à "remonter" un fil qu'à le descendre.
Je préférerais qu'on revienne à la situation antérieure.

A+

Bartho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Rubriques   Nouvelles Rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles tenues MJ ThudiTeam... sont arrivées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Le club VTT Adventure Thudinia :: Généralités-
Sauter vers: