| [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pleasureFoto
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Thuin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 15:14 | |
| Très belles photos; tu nous en ferais bien une volée du beffroi, de l'ADA, de St Ursmer, du chêne Maillard, ... pour nous faire une présentation de notre région aux profanes ?
ça te dit ? |
|
| |
pleasureFoto
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Thuin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 15:20 | |
| oki oki je ferais ca le week prochain ou de la semaine ^^ merci du compliment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 15:21 | |
| Il faut toujours souligner ce qui est beau; c'est tellement difficile de donner un compliment de nos jours |
|
| |
pleasureFoto
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 15:47 | |
| Bon, faudra que je t'appelle pour photographier mes biclous, on de ces 4... |
|
| |
Fadulatulipe
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : LOBBES Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 21:10 | |
| Waouh, tes photos sont superbes | |
|
| |
xxxxx Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Gozée Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Ven 6 Mar - 23:32 | |
| - Jipé007 a écrit:
- Très belles photos; tu nous en ferais bien une volée du beffroi, de l'ADA, de St Ursmer, du chêne Maillard, ... pour nous faire une présentation de notre région aux profanes ?
ça te dit ? bis repetita et je t'invite à créer un fil spécifique pour cette présentation de la région. question : qu'est ce tu utilise comme matos? post traitement ? bartho | |
|
| |
kamikazevince
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : thuin Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Sam 7 Mar - 13:56 | |
| oui superbe photos en effet....chapeau bas mon gars. J'avais déjà eu un bref aperçu lorsque tu m'as contacté par mail...Je suis fan de sport automobile aussi...Je serai peut-être encore au départ du rallye claudy desoil à erquelinnes cette année si mes sponsors me suivent tjrs | |
|
| |
pleasureFoto
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite Mer 11 Mar - 10:42 | |
| merci bien j'ai un D40, un bas de gamme en reflex, le 1er pris ^^ niveaux retouche, il y en a tres peu, voir pas du tout pour certaines, sinon quand il y en a ce snt quelques simple réglage avec photoshop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite | |
| |
|
| |
| [Photo] ... pour les amoureux de la petite boite | |
|