VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vtt>>>sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vtt>>>sorties Empty
MessageSujet: vtt>>>sorties   vtt>>>sorties EmptyDim 16 Nov - 23:59

Salut tout le monde , j'ai trouvé votre forum par hasard et je me demandais si votre club faisait des entrainements (sorties mais réguliere tous les mercredi et autre) ou si vous connaissez des personnes entre 12-18 ans ce serait sympas pour faire les sorties annoncées.
Ou sinon connaissez-vous des autres club où il y a des entrainements de vtt.
merci et bonne route Smile
J'habite a lobbes


Dernière édition par veyron le Mar 18 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Ragnies
Date d'inscription : 16/04/2006

vtt>>>sorties Empty
MessageSujet: Pour veyron   vtt>>>sorties EmptyMar 18 Nov - 13:15

Salut Veyron,

En général, les sorties club se font le dimanche, quand il n'y a pas de rando organisées intéressantes ou dans la région. On démarre de Thuin et elles font parties du calendrier que tu trouveras sur le site.
Pour des entrainements avec des jeunes le mercredi et samedi, No on en a fait autrefois mais nous n'avons pas continué à cause d'un manque de participation ados et/ou adultes encadrants.
Mais Idea les jeunes de notre club peuvent être intéréssés de rouler avec toi le mercredi ou samedi si c'est possible pour eux, mais ce sera une participation personnelle.
Tu peux bien sûr les contacter via ce forum et vous vous arrangez ensemble, pourquoi pas!
Pour un autre club qui organise des entrainements VTT, je fais appel à d'autres membres pour te répondre, parce que je suis pas trop au courant de ce qui peut se passer ailleurs...

Désolée Embarassed Help les amis!

Mais tu es bienvenu pour rouler une fois ou deux avec nous... n'hésites pas... le calendrier est à ta disposition...

D'ici là, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt>>>sorties Empty
MessageSujet: Re: vtt>>>sorties   vtt>>>sorties EmptyMar 18 Nov - 18:59

ok merci d'avoir répondue
plus qu'a trouver des personnes qui veulent avaler des km lol ( pas 1000 quand meme)xd

t'habites ou Marie a lobbes? j'habite aussi a lobbes

c'est sympas y en a bcp qui habitent ds les environs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt>>>sorties Empty
MessageSujet: Re: vtt>>>sorties   vtt>>>sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt>>>sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Le club VTT Adventure Thudinia :: Généralités-
Sauter vers: