VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentez votre vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez votre vélo Empty
MessageSujet: Présentez votre vélo   Présentez votre vélo EmptyDim 1 Mar - 22:52

Voici une nouvelle rubrique... vous pouvez ici nous en dire plus à propos de votre bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez votre vélo Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre vélo   Présentez votre vélo EmptyLun 2 Mar - 0:20

Aie aie aie, tu vas me filer du boulot, là...
Je ferai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez votre vélo Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre vélo   Présentez votre vélo EmptyLun 2 Mar - 0:30

Etant un passionné de belle machine, j'ai 3 VTT malgré que je ne sais rouler que sur un à la fois...
Mais bon: je rêvais d'un Titane et j'adore la bonne vieille géométrie Corratec des SuperBow; je me suis donc monté un cadre Corratec TitanBow.
J'ai aussi un full à court débattement car, quand la distance s'allonge (au delà de 55, 60km), j'ai assez mal à la nuque (j'ai une hernie discale aux cervicales) donc, la position plus redressée et les 65mm de débattement me permettent d'avoir du confort mais aussi du rendement avec le Kona Hei Hei Suprême.
Par pure folie, j'ai remonté mon ancien cadre SuperBow Alu comme mulet pour épargner les 2 autres quand le temps sera vraiment dégueu. pig
Je sais docteur, ça se soigne...

Et au fait, si on a un vélo de route, on le présente aussi ? si oui, ouf, y'en a qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentez votre vélo Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre vélo   Présentez votre vélo EmptyLun 2 Mar - 7:49

J'espère que comme je te l'ai dit cette rubrique amènera plus de monde et de curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre vélo Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre vélo   Présentez votre vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque pour vélo
» Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Le VTT en général :: Présentons notre vélo-
Sauter vers: