VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptySam 7 Nov - 18:58

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_biggrin Allez un ptit post à la con donnez une photo de vous et votre pseudo comme ça on se reconnais Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_tongue
Celle-ci je la sors direct, ké geuuule.
Autant que ce soit moi qui la post que qqun de mal intentionné.
J'ai l'air maigrichon

Voici tofdup, dit El presidente Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_cool

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Tof6hportelette091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptySam 7 Nov - 20:04

tcheu té ké tiesse de ghislain :-)
bon bon je vais en mettre une aussi et tu pourra te laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyJeu 12 Nov - 11:50

je sais je traine mais j'essaye de trouver un photo ou je n'ai pas l'air trop con!!
c'est pas facile Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Lol
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyJeu 12 Nov - 21:35

Après celle que j'ai mis vous inquiétés pas plus personne n'aura l'air ridicule. Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyJeu 12 Nov - 22:49

Je t'assure que j'en ai une de moi où j'ai l'air plus ridicule, dans mon habit de lumière Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_biggrin
Mais bon pour la voir, faut payer...
En attendant:
Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Imgp9553
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyJeu 12 Nov - 23:06

Vu ta concentration se doit être en descente Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyJeu 12 Nov - 23:18

Et bien non, c'était dans une montée très hard qu'il y avait dans le bois de la Houssière; parcours surper ludique avec un mur dans le bois sur le gros parcours; pas pour les chochottes, quoi Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_lol (t'étais pas là, d'ailleurs Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyVen 13 Nov - 15:46

Bonne idée, ce topic...
Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière 9OY3m
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyVen 13 Nov - 22:14

Philippepointg a écrit:
Bonne idée, ce topic...
Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière 9OY3m

La tu écrase toute concurence Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_cheers Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_cheers Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_cheers
Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptySam 14 Nov - 0:01

T'inquiète Philippe, le président il se moque mais lundi je vais en mettre un belle de lui.
Tant pis pour les représailles!!
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptySam 14 Nov - 9:11

Pense à en sortir une de toi aussi J-FMontrez vos sale tête dans votre habit de lumière Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière EmptyLun 16 Nov - 23:59

Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière 45153467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière   Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez votre vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Le club VTT Adventure Thudinia :: Café du Commerce-
Sauter vers: