VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Villers-la-Ville 02/11/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villers-la-Ville 02/11/08 Empty
MessageSujet: Villers-la-Ville 02/11/08   Villers-la-Ville 02/11/08 EmptyJeu 6 Nov - 15:22

Il faisait beau ce dimanche 02 novembre. Le calendrier du club annonçait la rando de Villers-la-Ville. Comme tous les endroits d'abbaye (Aulne, Maredsous également...) la pratique du VTT y est superbe. J'ai toujours cru que les moines faisaient du VTT tant ces endroits sont faits pour notre pratique. Me voiloà sur place à 08h15, je démarre pour le 45 km plein d'entrain et de conviction. Frabrice et Jean, tous deux membres également de VTTAT sont également de la partie. Très vite nous rencontrons les premières difficultés. L'endroit, le fléchage, les sentiers, tout est parfait... C'est sans compter que maîtresse la boue allait nous empêcher de parcourir les 45 km prévus... Très rapidement nos pneus, nos dérailleurs, nos pignons, nos chaussures, et tout et tout se remplissent irrémédiablement de cette boue collante et lourde. Au 25ème km, je décide de bifurquer sur le 35 et faire impasse sur le 45, mon petit plateau refusant systématiquement d'accueillir ma noble chaine... C'est dommage puisque cette rando est magnifique habituellement. On comprend également que les organisateurs ont dû modifier le parcours et nous emmener plus dans les campagnes que dans les forêts, période de chasse oblige... Heureusement, j'ai pris soin de placer sur notre site la trace GPS, nous pourrons donc refaire cette rando par temps plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

Villers-la-Ville 02/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Villers-la-Ville 02/11/08   Villers-la-Ville 02/11/08 EmptyVen 7 Nov - 21:07

salut a toi noble vttiste,

ça aurais du être joli a faire malgré la boue, désoler de ne pas y avoir été, mais nous fétions l'anniversaire de mon frêre avec ses copains la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
 
Villers-la-Ville 02/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: