VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4x houffalize

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

4x houffalize Empty
MessageSujet: 4x houffalize   4x houffalize EmptyLun 15 Sep - 22:58

hé bien voilà,après une nuit vraiment très froide en tente le samedi soir (il a gelé sur les hauteurs de la piste!) et peu d'heures de sommeil du au matelas crevé,je finis le 4x à la 3ème place car un pilote local vachement rapide et qui avait déjà atteint les 1/4 de finale en avril à houffalize est venu me prendre des points importants Evil or Very Mad,enfin,c'est la course....
On a eu droit à un beau soleil durant toute la journée mais un vent glacial.
J'ai encore battu mon principal rival flamand,donc tout va bien.J'ai même eu le plaisir de prendre un super départ en 1ère manche et de faire les 3/4 de la piste avec Monsieur patric Maes à mes trousses,mais mon espoir de victoire disparu lors des dernières bosses affraid,lui passe moi,j'enroule.Mais vraiment content d'avoir été un peu devant surtout que sur cette piste,je suis toujours resté au contact,suis vraiment tout près Twisted Evil je l'aurai un jour,je l'aurai....lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
4x houffalize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 X de Houffalize !!! Championnat du Monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: