VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wauthier Braine ce 14 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wauthier Braine ce 14 septembre Empty
MessageSujet: Wauthier Braine ce 14 septembre   Wauthier Braine ce 14 septembre EmptyLun 15 Sep - 0:44

Il faisait beau ce dimanche, cela promettait une belle rando sur des chemins inconnus du Brabant Wallon. Nous sommes arrivés vers 08h45, et partons pour le 45km frais et dispos, ignorant que beaucoup mais alors là beaucoup de déceptions nous attendaient... après 19 km de chemins essentiellement macadamisés, j'arrive... au départ !!! accompagné d'au moins 50 autres bikers parlant toutes les langues de notre beau pays... et surtout râlant sur l'organisation... manifestement nous avions tous raté une flèche quelque part... certains abandonnent là, d'autres refont une fois le tout et d'autres, dont je fais partie, rebroussent chemin ne s'avouant pas vaincus. Nous retrouvons notre erreur, effectivement nous avons raté une flèche dans le seul chemin intéressant du trajet effectué jusque là!!! il faut dire que cette flèche était vraiment bien cachée, tout comme d'autres par la suite. Après 42 km parcourus, j'arrive au 1er ravito qui se trouve normalement au 15ème km, c'est tout dire. je ferai finalement 64 km au total de cette pseudo rando VTT en prenant essentiellement des routes pour tenter de retrouver mon chemin, souvent accompagné d'autres bikers tout aussi perdus que moi et souvent râlant beaucoup plus violemment que moi, srtout en néerlandais !!! Je me souviendrai que je dois oublier cette rando à tout jamais et que je n'y mettrai plus les pieds ni les roues...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wauthier Braine ce 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: