Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : sivry Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Sam 7 Nov - 18:58
Allez un ptit post à la con donnez une photo de vous et votre pseudo comme ça on se reconnais Celle-ci je la sors direct, ké geuuule. Autant que ce soit moi qui la post que qqun de mal intentionné. J'ai l'air maigrichon
Voici tofdup, dit El presidente
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Sam 7 Nov - 20:04
tcheu té ké tiesse de ghislain :-) bon bon je vais en mettre une aussi et tu pourra te laché
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Jeu 12 Nov - 11:50
je sais je traine mais j'essaye de trouver un photo ou je n'ai pas l'air trop con!! c'est pas facile
tofdup
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : sivry Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Jeu 12 Nov - 21:35
Après celle que j'ai mis vous inquiétés pas plus personne n'aura l'air ridicule.
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Jeu 12 Nov - 22:49
Je t'assure que j'en ai une de moi où j'ai l'air plus ridicule, dans mon habit de lumière Mais bon pour la voir, faut payer... En attendant:
tofdup
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Jeu 12 Nov - 23:06
Vu ta concentration se doit être en descente
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Jeu 12 Nov - 23:18
Et bien non, c'était dans une montée très hard qu'il y avait dans le bois de la Houssière; parcours surper ludique avec un mur dans le bois sur le gros parcours; pas pour les chochottes, quoi (t'étais pas là, d'ailleurs )
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Ven 13 Nov - 15:46
Bonne idée, ce topic...
tofdup
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Ven 13 Nov - 22:14
Philippepointg a écrit:
Bonne idée, ce topic...
La tu écrase toute concurence
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Sam 14 Nov - 0:01
T'inquiète Philippe, le président il se moque mais lundi je vais en mettre un belle de lui. Tant pis pour les représailles!!
tofdup
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Sam 14 Nov - 9:11
Pense à en sortir une de toi aussi J-F
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière Lun 16 Nov - 23:59
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montrez vos sale tête dans votre habit de lumière