VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 leer et fosteau 1/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 EmptyLun 2 Nov - 8:27

Ce dimanche matin je vous avais donné rendez vous à Leers et fosteau pour une petite sortie club. Vous avez été 15 à répondre présent.
Nous sommes partis en direction de Sars la buissière, ou Laurent nous a fait découvrir quelques chouettes passages inconnus de tous. Un petit passage technique apprécié de tous apparement.
Ensuite un petit tour d'Hantes Whiéries, avec une superbe côtes sur routes, Aïe ça fait mal, ou bien sûr Pat est passé sur le 44 taré.
De là direction Sorle/Sambre, pour prendre la direction de la Carrière D'Hourdain et ensuite Bousignies/Roc, ou l'on décide de rentré au plus cours. Nous avons donc pris la direction de Thirimont pour faire encore découvrir qq sentier inconnu de nos camarades, suivi du Bois de Strée, pour prendre la direction de Ragnies ou l'on c'est un peu laché avec 2km de course à 48 km/h Aïe Aïe ça fait très Mal. De là direction Leers et Fosteau, nous bouclons notre balade à 11h30, avec 46km en 3h pas mal pour une sortie club, dommage que tous le monde n'était pas présent.
On aura pas eu l'occasion de voir certaines têtes agréables, la pluie les aura peut-être découragés et pourtant on a pas eu une goute avant la fin du parcours. J'espère que tous le monde sera présent la prochaine fois.

Et comme déjà dis, l'ambiance était au rendez-vous et le on part ensemble, on rentre ensemble fut respecté .

Merci à tous pour cette bonne matinée.

El Presidente leer et fosteau 1/11/09 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 EmptyLun 2 Nov - 10:29

leer et fosteau 1/11/09 Alien effectivement une belle matinée sans encombre,merci a laurent pour les chemins et ruelle enpruntée et pour ma part inconnue .
j'espere que le papa de julien c'est bien plus malgré sa selle rmobile leer et fosteau 1/11/09 Icon_tongue
A refaire donc sans modération et avec encore plus de monde.
on attend donc gazelle de plomb avec impatiente leer et fosteau 1/11/09 Icon_razz
ps:seul petit bémol y avait pas de buvette leer et fosteau 1/11/09 Icon_mad leer et fosteau 1/11/09 Icon_madleer et fosteau 1/11/09 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 EmptyLun 2 Nov - 12:14

Il s'est bien plu, pas de soucis ! Juste un peu mal aux jambes à l'arrivée leer et fosteau 1/11/09 Icon_smile
Quant à moi, je le dis franchement, j'ai été impressionné par la facilité de Pat à tirer la plaque comme il le fait leer et fosteau 1/11/09 Icon_eek
A refaire (avec tous les même maillots) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 EmptyLun 2 Nov - 13:29

Bravo à tous, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là. La prochaine, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : thuillies
Date d'inscription : 01/04/2009

leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 EmptyLun 2 Nov - 21:24

salut a tous je suis bien content que le parcours vous es plu on a passé une super matinée une bonne ambiance on a bien roulé

ps:julien tu n es pas au bout de tes surprise avec pat
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Berlière




Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : COUILLET
Date d'inscription : 11/03/2009

leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 EmptyMer 4 Nov - 16:16

Salut tout le monde,c' était raiment génial ce dimanche très beau parcours (dédicace a LAURENT).Je me suis vraiment amusé.Mon passage préféré a été dans la carrière.
A REFAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leer et fosteau 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: leer et fosteau 1/11/09   leer et fosteau 1/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leer et fosteau 1/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: