VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lapierre X-Control 310

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît Mercier

Benoît Mercier


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 05/04/2009

Lapierre X-Control 310 Empty
MessageSujet: Lapierre X-Control 310   Lapierre X-Control 310 EmptyJeu 22 Oct - 18:45

Ma bête à moi c’est un Lapierre X Control 310. Machine pure race, pédigrée St Hubert. Dressé à l’attaque

A la recherche d’un nouvel animal de compagnie mon ami Ben m’informa d’un éleveur très sérieux à Ragnies. La première visite fut concluante, même si le mâle reproducteur à la caisse ne me semblait pas bien gras.

Pour la petite histoire après 5 ans d’absence des randos VTT, ce même Ben me remet en selle par un « Benoît, je t’ai inscrit au Roc d’Azur, t’as plus qu’a pédaler»Lapierre X-Control 310 Suspect . Je dépoussière mon bon vieux Scott Cheyenne et remonte en selle. Il ne me restait plus alors qu’a stopper un fléau personnel appelé cigaretteLapierre X-Control 310 Icon_twisted . Tâche difficile pour ceux qui sont passés par là, mais vivement motivée par les 120€ mis de coté chaque mois avec un seul objectif : LE X-Control 310. Celui-ci figura plusieurs mois en fond d’écran de mon PC avec écrit en travers« Arrête de Fumer !!!».

Pari réussi, je vais chercher la machine il y a un an et demi.

Pour le vélo en lui-même, car c’est quand-même le sujet de ce post, je roule en catégorie « véhicule de série ». Rien changé sinon le guidon cintré par un droit.

En bref :

-Cadre alu 2008

- Fourche FOX RL32 120 mm

-Groupe Shimano LX et dérailleur ar XT shadow

-Mavic Cross Ride

-Pneus Hutchinson Python av et ar. Par contre je vais tester un Toro à l’avant cet hiver.

-12kg00

- Préparation MJ Cycle, éleveur de champion (a ce propos super merci Benja pour le nickel entretien d'avant Roc) et BenT alias Monster Garage. Toilettage hebdomadaire par moi-même. Il grogne à l’approche d’un Karcher. Pas question de s’approcher de lui avec çaLapierre X-Control 310 Kopfschuettel

Projet pour cette année : jantes Tubeless .

Je suis convaincu qu’il faut aimer sa machine pour prendre du plaisir en rando chaque w-e et c’est pleinement le cas. Confort et maniabilité sont ses atouts. Ce vélo est un maître choix en matière de rapport qualité-prix. Que du plaisir !

Et même si on a parfois la langue tendue devant des modèles encore mieux, on se dit que cette bonne machine a quand même mis la pâtée à 4223 participants ce 11 octobre 2009 à Fréjus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre X-Control 310 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre X-Control 310   Lapierre X-Control 310 EmptyJeu 22 Oct - 19:57

Belle mise en page Ben,effectivement l'éleveur tient a sa ligne et fait les efforts qu'il faut pour la garder (hum hum hum )encore bravo a toi pour ta perf du roc .
Il ne reste plus qu'a motivé notre jf et l'année prochaine au roc il y auras une course dans la course.....
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Lapierre X-Control 310 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre X-Control 310   Lapierre X-Control 310 EmptyJeu 22 Oct - 22:08

Tcheu ké plume le ben Lapierre X-Control 310 Icon_rolleyes

Joli Cr sur l'animal et l'éleveur mégerlo et c'est peu dire Lapierre X-Control 310 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapierre X-Control 310 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre X-Control 310   Lapierre X-Control 310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre X-Control 310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapierre X-control 700
» lapierre tecnic700
» Lapierre Pro race 500 light "8,8kg"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Le VTT en général :: Présentons notre vélo-
Sauter vers: