VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tamines 18/10/09

Aller en bas 
AuteurMessage
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

Tamines 18/10/09 Empty
MessageSujet: Tamines 18/10/09   Tamines 18/10/09 EmptyLun 19 Oct - 7:34

Chouette rando à conseillé, ce fut un parcours inatendu pour moi.
Je m'attendais pas à si bien, des singel à gogo relié par de petit tronçons de routes, mais jamais long et ennuyant. Juste le flêchage sur route qui était plus que médiocre, faut dire que le soleil bas n'arrangeait rien non plus. Le passage du terrils était très amusant et technique à souhait, on en redemanderais.

Juste dommage de vous avoir quitté après 32 km Tamines 18/10/09 Icon_redface , mais bon pour une fois je suis rentré FRAIS et tôt, ça fait du bien de temps en temps.

Je ne sait pas ce que donnais le reste du parcours, mais si il ressemble au début, c'est à refaire sans hésitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamines 18/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tamines 18/10/09   Tamines 18/10/09 EmptyLun 19 Oct - 10:37

ouaip ta raison de rougir 32 km pfuuuuu Tamines 18/10/09 Sleep allez c'est bon pour 1 fois ,le reste était pas mal et avec quelques côtes pas piqué des vers.
On a récupérer le copain de robert a l'agonie,on a perdu jean avant le dernier ravito et j'ai aimé la solicitude de jp dans les derniers km (c'est finis je le jure de sortir le samedi soir) .
ce w-end pas de sortie pour moi bonne rando a tous
ps: tof tu peux passer a l'étape supérieur 35 km Tamines 18/10/09 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamines 18/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tamines 18/10/09   Tamines 18/10/09 EmptyLun 19 Oct - 16:01

Rando assez sympa effectivement: parcours assez ludique et amusant. Le gros problème fut le fléchage, c'est impardonnable à mon avis: couleur des flèches peu visible, orientation des flèches impossible à distinguer de loin (il fallait être vraiment tout près pour savoir si elle était orientée à gauche ou à droite). Couleur des flèches peintes (bordeaux...) invisible... je me suis perdu plusieurs fois (j'étais pas le seul à chaque fois !!!) et le pompon a été quand on a dû prendre la grand route après Fosses. Là j'ai fait des km inutiles, j'ai renoncé et ai demandé à mon fidèle GPS de me guider vers le point de départ... Finalement j'ai fait 62 km au lieu de 50. De plus, une autre chose m'a vraiment très fort dérangé: cette musique tonitruante dès 08h15 du matin. ça n'a vraiment aucun sens, ça n'apporte rien. Déjà que notre sport ne plait pas à tout le monde (tiens, y a aussi des flèches qui avaient été "volées"... c'est pas pour rien sans doute), cette attitude ne fait que renforcer le rejet de certaines personnes vis-à-vis de notre pratique (je sais que ça n'a rien à voir mais je pense que cela n'aide pas les gens à savoir ce que c'est le VTT). J'aurais habité à côté de ce lieu, je crois que j'aurais vraiment piqué une crise... pour moi c'est inadmissible, on doit respecter le voisinage et il ne sert à rien d'obliger tout le monde à déguster cette musique à plein pot. Voilà mon avis, je sais que d'autres ne le partagent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamines 18/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tamines 18/10/09   Tamines 18/10/09 EmptyLun 19 Oct - 18:05

Tamines 18/10/09 Confused il aurait pas été content le philippe
sérieusement c'est vrais qu'a 8heures au matin cela ne s'imposait pas,mais sur le coup de midi avec un pain saucisse c'était plaisant.je pense que les riverains ont été plus embêter avec les voiture garé dans tous les sens ,les gens ne savait plus sortir,faire demi tour ect...moi en partant j'en ai vu jeter les sac poubelle (du lundi je suppose) au milieu de la route pour pouvoir roulé sur les trotoire et en venir au main avec d'autre vttiste qui voulait pas ce bougé car tout le centre etait bouché du a une mauvaise gestion des parkings.

Promis le dimanche matin j'eteindrais ma radio avant d'arriver. Tamines 18/10/09 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamines 18/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tamines 18/10/09   Tamines 18/10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamines 18/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: