VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la houzée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebgo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

la houzée Empty
MessageSujet: la houzée   la houzée EmptyLun 6 Juil - 2:05

YOYOYO!!!
Voila ,elle est faite,vous en pensez quoi les gars ? Lâchez vous:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyLun 6 Juil - 8:49

Super parcours, nous sommes parti à 8 Vincent, Benja, Pat, Loïc, Pierre-Michel, Karl, J-F et moi.
L'ami Karl nous à gratifié d'une gamelle d'antologie avec réception faciale dans une bonne boue bien vaseuse et le pire c'est qu'il aimme ça car 2 km plus loin il remet ça dommage y' avait pas de boue Wink

On roule cool jusque l'ada ou pat et moi faisont un petit trou, nous allons revenir sur Quentin B qui roule à bon rythme sur son chrono de 75 km au ruines nous le quittons pour attendre nos camarades.
Nous reviendrons sur lui peu avant l'arrivée à thuillies, son visage fait comprendre qu'il est content d'en finir.
Un doux breuvages à l'arrivée, seul regret pour moi c'est de ne pas avoir fait le 75 km car mais jambes et mes sensations étaient très bonnes.

Une seul remarque Seb Y A PAS DE CHIMAY Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tofdup

tofdup


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : sivry
Date d'inscription : 01/03/2009

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyLun 6 Juil - 8:53

A l'arrivée c'est un Pierre-Michel tous cassé qui nous rejoins, le pauvres à voulu jumpé une bosse et c'est réceptionné sur la suivante à 30 km/h ça fait très mal il a été expédiés sue un arbres la tête premières, son casque à éclatés sous le choc.

Bilan, côtes froissées, déchirures entre côte et épaules, brûlures au 3eme degré sur l'homoplate et le dos, émataumes au visage, autour de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 18/04/2006

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyLun 6 Juil - 9:24

Super parcours.
Suis parti sur le 58 pour profiter au max de la vallée de l'Eau d'Heure.
Surpris par Rambo (alias Sebgo) surgissant des fourrés près du Paintball...
Pour plusieurs raisons, j'ai coupé à l'ADA pour rentrer.
J'apprécie cette rando qui jumpe de la vallée de l'Eau d'Heure à la vallée de la Sambre...

bartho
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyLun 6 Juil - 14:26

Super parcourt et très bonne organisation, mais je voudrais juste dire un petit point, c'est qu'il manquait quelques flèches avant et après les carrefours. Mais très joli parcourt c'est super de l'avoir fait, j'aurais pas cru que j'arriverais a supporter les 120km sur route de la veille + les 20km de l'avant veille et les 55km du jeudi, je suis content d'avoir réussit mon défis de 280km en 4jours. Sur ce, les dernières cotes dans l'abbaye et de thuin étaient très bien choisies, heureusement, il faisait sec.
Voila, merci pour l'organisation et a l'année prochaine surement!!!
Very Happy
minibartho
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
Invité
Invité




la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyMar 7 Juil - 0:14

Pourtant, le parcours a été balisé à l'avance, puis, Georgi était sur les plus petits parcours pour vérifier et rebaliser et Fab et moi, sur le 75 également pour rebaliser...
Pour info, deriière la cité de Cour-sur-Heure, Georgi est passé 10 minutes avant nous et qqn avait déjà arraché ses rubalises; il restait des fragments...

Sinon, pour nous, super parcours et toujours aussi heureux d'aider Seb à rendre la Houzée de mieux en mieux organisée.
A part le flamand premier parti qui nous a dépassé juste avant St Ex, nous nous sommes seulement fait rattraper à la sortie du 2ème passage dans le Bois du Grand Bon Dieu par 3 gars, mais je n'ai pas laissé filé le 3ème (je me suis laissé prendre au jeu; on s'est tiré la bourre et on est arrivé ensemble) ; donc, c'est qu'on a bien roulé (hors arrêts de ravitos et rebalisage, on a 17,4 de moyenne au GPS): toujours super de rouler avec Fab... manquait juste nos compagnons de la Patrouille de Chimay qui ont fait le 58. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyMar 7 Juil - 16:20

Moi, j’ai passé une superbe matinée. Malgré le peu d’heure de sommeil et les sueurs froides au matin, je suis arrivé à l’heure au rendez-vous ! Sleep

Nous avons fait le 48 kms dans une superbe ambiance faite de rigolades et de bonnes petites bourres. J’ai trouvé le parcours super et l’organisation irréprochable.

Merci seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyMer 8 Juil - 22:30

Evil or Very Mad moi je sais a cause de qui j'ai eu dur....mais pour une fois c'etait pas patrick ou tof non non Monsieur JF himself .....
c'est finis les BBQ pour les enfants le samedi soir.
les pauvres il dormait (je parle des miens car ceux de jf il sont comme leur papa INCREVABLE (au sens propre comme au figuré)Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sebgo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyJeu 9 Juil - 19:39

Un grand merci pour tout et à tous ,De jp à mj1 en passant par tofdup et Philippe et quentin........
Une super grande et belle famille celle du vtt Very Happy .
Ha oui,aussi j ai décidé de m'inscrire officiellement dans le club ,si vous voulez bien de moi bien sûr....bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyJeu 9 Juil - 23:01

Qué feinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyJeu 9 Juil - 23:03

Ah, oui, attention, il parait qu'il y avait encore des flèches de balisage sur le parcours mardi et il parait qu'on a 72h pour déflécher et Michaël qui a organisé Buvrinnes a eu des soucis à ce niveau (amendes, ..).
Je ne sais pas si vous avez fait qqch à ce niveau, mais si besoin d'aide, contacte-moi
Revenir en haut Aller en bas
sebgo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyVen 10 Juil - 0:10

c est bon,tout a eté fait,mais de retour de la réeunion,c est clair que l on nous a saboté question fléchage le dimanche matin,alors si qqun a vu qq chose le dimanche matin ,qu il le fasse savoir,merci d avance.
JP:le chemin qui va de ham/s/h a cours/s/h avec le gros trou au milieu,a quelle heure y es tu passé et qu 'y avait il comme balisage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyVen 10 Juil - 10:54

Bonjour Seb, nous sommes passé vers 9 heures et le trou était super bien balisé.
Si tu veux faire ta première sortie avec le club, tu es le bien venu dimanche à Biercée.(voir topic pour + infos ou 0475/900911)
Revenir en haut Aller en bas
sebgo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyVen 10 Juil - 11:42

merci,je pars pour une semaine en Ecosse donc pas possible pour ce we ,mais surement le we suivant....
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 06/04/2008

la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée EmptyVen 10 Juil - 19:02

bonne amusement et bonne vacance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minibartho.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la houzée Empty
MessageSujet: Re: la houzée   la houzée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la houzée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vtt thuillies (houzée) ce 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: