VTT Adventure Thudinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Adventure Thudinia

Forum du site www.vtt-thuin.be
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enduro aywaille-2ème manche primus trophy

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikazevince

kamikazevince


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : thuin
Date d'inscription : 21/03/2007

enduro aywaille-2ème manche primus trophy Empty
MessageSujet: enduro aywaille-2ème manche primus trophy   enduro aywaille-2ème manche primus trophy EmptyLun 11 Mai - 22:57

voilà,je finis à la 8ème place sur 38 malgré une grosse erreur d'appréciation dans la spéciale 3 affraid...,trop chaud,dommage car j'étais encore dans les bons temps.Il y avait 5 spéciales au programme,3 au matin et 2 l'après-midi.mon bike a été nickel et moi pas mal malgré la fatigue dûe à 1 grosse semaine et au voyage en camionnette.Le soleil était de la partie et les spéciales tracées en valaient le déplacement,techniques à souhait,caillasse,racines,singletracks....waouh,je pense que c'est le plus beau que j'ai fait en Belgique pour l'instant.J'avais hésité le matin à mettre ma carapace mais j'ai bien bien fait de la mettre car une chute pouvait vous faire rester au tapis vu les vitesses que l'on prenait à certain endroit et ça sur du chiste,caillasse,racine...Je suis tombé dans un ravin mais belle glissade controlée dans du bien mou lol!,ouf...pas de bobos et rien au bike.Les 10 premiers sont,la plupart, les habitués de l'enduro,c'est chouette car on se tire la bourre dans une ambiance vraiment sportive et fair-play.Les flamands viennent en force et croyez-moi,ils avancent! Sindjeu:!:?Bon,sur ce,vivement le suivant....avis aux amateurs pour les suivants car les inscriptions sont limitées à 60 et là,il y a eu que 40 demandes...Il y a des topics sur BMB et United2ride.
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro aywaille-2ème manche primus trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro andenne-1ère manche primus trophy
» Enduro DH thuin 05/09
» enduro d'andenne
» de retour de l'enduro d'andenne
» retour enduro angleur 1/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Adventure Thudinia :: Les sorties VTT en club :: Comptes-rendus-
Sauter vers: