| ORBEA ENIGMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Gozée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: ORBEA ENIGMA Sam 14 Mar - 19:28 | |
| Voila sur quoi je roule, Orbea Enigma, bien équipé, venant de chez ... MJ Cycles, bien sur! monté en Xt dual control, fourche reba team, jentes mavic cross ride, pneux continental exploreur | |
|
| |
maxime
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu.. a ragnies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 20 Mar - 22:04 | |
| qui pese 15 kg si pas plus taurai un cannondale tu serai encore plus fort pa comme avec un orbeu XD mai bon chacun ses choix. | |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Gozée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 20 Mar - 23:04 | |
| wè traquasse pas, il fait seulement +-11 a 12kg pis même avec ça , je suis devant toi , et le tient, pourquoi tu t'es pas pris un cannondale toi qui en est si fan. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Sam 21 Mar - 0:03 | |
| Vous battez pas les gars, j'aurais pu avoir un vélo pareil à votre âge... Voilà poourquoi j'ai fait tant de course à pied... |
|
| |
maxime
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu.. a ragnies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 19:13 | |
| ui c vrai quentin arrête pense un peu gens gens dans le temps eux avant i avai des velo de 1 tonne les pauvre je les plein rien qu'a y penser . Mais eu maintenant ils se pleignent plus au moins PS : au faite si tu es plus fort que moi c'est parce que je m'entraine pas au temps que toi et je suis plus jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 21:01 | |
| Nos vélos ne nous permettaient pas non plus de prendre les chemins que nous prenons avec nos suspensions actuelles; je me rappelle, près de chez mes parents, il y a une descente pleines de pierrailles qui tiennent bien dans le sol, mais ressortent assez fort; le chemin sait se prendre au pas d'homme en voiture, mais quand on y passait à vélo, c'était soit à du 4 ou 5 à l'heure ou alors, tu descendais vite (20km/h, c'était vite là-bas avec mon Raleigh Mirage 3x7V rigide) et tu avais l'impression à un moment donné que ton cerveau n'arrivait plus à suivre l'image que tes yeux lui envoyaient: ça faisait un drôôôôôle d'effet je vous jure ! trop fort ! Et les cadres sloping n'existaient pas encore: le cadre ressemblait très fort à un cadre de route classique mais un peu plus lourd et plus solide, avec des cantilevers comme freins sur jantes. C'était ça: |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 21:35 | |
| hou là c'est clair j'aurai pas voulu etre a ta place avec un velo pareil j'aurai renoncer e faire vtt il y a bien longtemps RESPECT que moi je dis | |
|
| |
quentin
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 21:42 | |
| ba, je ne vois pas de raison pour ce plaindre, mon vélo de course et encore plus vieux, d'au moins 25an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 22:29 | |
| Ben quoi, il était super mon VTT de 1990: il avait coûté 24995FB: je traduis pour les jeunes: 625euros; c'était une belle bécane déjà pour l'époque: monté en 300LX (on se moque pas, hein !) |
|
| |
xxxxx Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Gozée Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 22:38 | |
| c'était le bon temps, moi j'vous dis...
bartho | |
|
| |
quentin
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 23:03 | |
| Bin moi jvoudrais dire aussi que , je roule avec un vieux vélo de route de 25 ans et je vous dit aussi que j'attands avec impatience le fin de l'année ...! (et j'arrète mon idée là). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Ven 27 Mar - 23:12 | |
| - bartho a écrit:
- c'était le bon temps, moi j'vous dis...
bartho Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh un connaisseur ! Bienvenue au Club ! |
|
| |
tofdup
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : sivry Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA Sam 28 Mar - 8:26 | |
| - Jipé007 a écrit:
- tu avais l'impression à un moment donné que ton cerveau n'arrivait plus à suivre l'image que tes yeux lui envoyaient: ça faisait un drôôôôôle d'effet je vous jure ! trop fort !
Pffff ça c'a t'arrive encore à la buvette après la rando mon ptit Jipé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORBEA ENIGMA | |
| |
|
| |
| ORBEA ENIGMA | |
|